koupit cialis v praze
cialis 20mg
predaj Morocco Style Textile

Maroc in Mode / Maroc Sourcing 2017

www.marocinmode.ma www.marocsourcing.ma
Maroc in Mode / Maroc Sourcing 2016
Catalogue des exposants

Maroc in Mode / Maroc Sourcing 2015 : Catalogue des exposants
Maroc in Mode/Maroc Sourcing : RDV aux paddocks à Marrakech

Avec l’appui de Maroc Export, l’AMITH organise les 4, 5 et 6 Novembre 2015, la 13ème édition de Maroc in Mode et 12ème édition de Maroc Sourcing, à Marrakech au sein du célèbre site du Rallye International Moulay Hassan, Circuit WTCC.
Le choix de Marrakech n’est pas fortuit. Cette ville impériale à la végétation luxuriante est associée dans la mémoire collective à un mélange intime entre bon accueil, art de vivre et tradition marocaine. Par ce positionnement, nos salons n’en seront que plus visibles et plus attractifs.
Sur le plan symbolique, le Choix du site du circuit WTCC vise à traduire la dynamique que le secteur textile marocain est en train d’emprunter dans le cadre du Plan d’accélération industrielle 2015 - 2020.
Comme pour le Plan Textile Marocain, les salons seront organisés 6 écosystèmes à thème, pour mettre en exergue nos choix stratégiques et nos savoir-faire historiques :
¨ Fast fashion
¨ Denim
¨ Maille
¨ Textiles de maison
¨ Textiles à Usage Technique & Vêtements d’image
¨ Distribution de Marques Marocaines
Autant d’innovations et de symboliques qui, à n’en pas douter, ne laissent pas insensibles et indifférents et permettent avec une offre textile marocaine aussi variée et diversifiée, d’attirer encore davantage de décideurs professionnels en matière d’Achat et de Sourcing aussi bien au Maroc qu’à l’international.
Etant donné le nombre de places très limité du fait de l’organisation en écosystèmes, il est fortement conseillé de réserver sans tarder votre stand. Pour prendre part, à cet événement, nous vous invitons à confirmer votre participation en retournant le bulletin ci-joint dûment rempli et accompagné du règlement.
Il est à signaler que l’attribution des stands se fera, comme à l’accoutumée, selon la règle du premier inscrit (et réglé) premier servi.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mesdames : Houda Sellek, hsellek@amith.org.ma, Wafaa Bouzmane, wbouzmane@amith.org.ma et Khadija Souky, ksouky@amith.org.ma; Tél : +212 522 942084à 86 ; Fax : +212 522 940587
Maroc in Mode / Maroc Sourcing 2014 : Catalogue des exposants
Une fois par an, le RDV de ceux qui comptent
Pour être au cœur de l'évènement !
Maroc in Mode / Maroc Sourcing 2013 : Catalogue des exposants




10-11-12 oct. 2012
Revue de presse / Press review
Département Marketing et Promotion
Tél : +212 522 942 084 /85 /86
Fax : +212 522 940 587

Mini Site de Fès Fast Fashion Show
Fès Fast Fashion Show est un SALON INEDIT consacré prioritairement à l’offre marocaine d’habillement spécialisée dans la MODE D’ACTUALISATION et dans les REASSORTIMENTS.
De dimension internationale, le Fès Fast Fashion Show est conçu, initié et organisé par l’AMITH. Il se fixe l’objectif d’apporter aux acteurs de la distribution internationale, aux enseignes, marques et donneurs d’ordres des SOLUTIONS de FABRICATION de PROXIMITE VALORISANTES.
Fès Fast Fashion Show est une plateforme de référence qui vise à présenter l’étendu du SAVOIR-FAIRE en SOUS-TRAITANCE ainsi que les POSSIBILITES EN CO-DEVELOPPEMENT de la Région de Fès mais également des autres régions du Maroc dans leurs différentes variétés et diversités :
– Produits pour Homme, Femme, Enfant et Bébé
– Classique, Casual, Streetwear, Sportswear, Homewear, Lingerie et Balnéaire, Vêtements de Collectivités et d’Image, Bio et Commerce Equitable.
– Entrée de gamme, moyenne, moyenne élevée et élevée
Fès Fast Fashion Show a eu lieu du 20 au 22 Juin 2012 au Jnane Palace de Fès.
Il a ciblé principalement les ACHETEURS et les ENSEIGNES et MARQUES INTERNATIONALES d’ESPAGNE, de FRANCE, d’ITALIE, de BELGIQUE et du PORTUGAL où d’importants moyens de promotion et de communication ont été déployés :
1. des relais de marketing direct, par marché cible
2. une invitation incitative et personnalisée des décideurs et des acheteurs
3. un plan média, ambitieux
4. des relais presse et invitations de journalistes
Communiqué de Presse final du Fès Fast Fashion 2012